Le Temple Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Obscur


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Chevaliers Noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaïne
Admin
Kaïne


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Mes mains ? dans les poches ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Les Chevaliers Noirs   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:48

Bonjour,

Voici les nouvelles sur nos relations avec les Chevaliers Noirs...

Sachez que je me suis rendu, hier soir, à un rendez vous avec Dame Fléya, ainsi que mon ami Galeb.

Nous nous sommes rencontré afin de mettre au point un accord entre nos deux guildes. Après un premier temps, durant lequel nous avons chacun présenté nos guildes respectives, nous avons pu avancé sur le terrain toujours délicats des accords de Guilde.

Après un échange de point de vue, sur les différents aspects de notre entente, pour le moins intérressant, nous nous sommes accordés à dire que pour créer une réelle alliance entre nos deux guildes, il fallait commencer par savoir si nos membres pouvaient s'accordez ...

Aussi, et afin de s'assurer que notre engagement ne serait pas voué à l'échec, Les Chevaliers Noirs nous ont donné l'acces à un de leur canal. Ce canal permettra à nos membres respectifs de pouvoir d'une part demander de l'aide si necessaire, d'autre part, il aura l'occasion de porter assistance à nos amis.

Aussi, je demande à chacun de rejoindre ce nouveau moyen de communication ( /join decouverte ). Bien entendu, je demande à tout le monde de respecter les alliés ( et le RP comme à l'accoutumée ). Rien ne vous oblige cependant à repondre aux differentes requêtes ( je ne parle pas de politesse, un bonjour est toujours le bien venu), sachez vous montrez courtois, et capable d'altruisme...

N'oubliez pas de rejoindre ce canal d'entraide...

Nous verrons, grâce à ce premier pas dans notre engagement, si le second est souhaitable ou non...

Rappelez vous que votre attitude est porteuse de notre Réputation, et qu'il vous appartiens de montrer votre bonne volonté envers nos probables partenaires...

Merci à tous pour votre collaboration, et j'espere que mes démarches, ainsi que la bonne grâce de Dame Fléya, saurons trouver votre soutien favorable.

Kaïne.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-obscur.forumgaming.fr
Galeb
Adepte



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Jour sombre!!!   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:51

Et bien chers Alliés le temps des cercle 70 se doivent de réagir. Pas mal d'en,tre nous ont la difficulté de perpétuer la continuité des nos engagements suite aux diverse missions aux donjon du temple ou bien encore pour l'epopé de KARAZHAN. Je ne vous dis qu'un seul mot soyez patient bon nombre de guilde perde de bon cercle pour faute de temps et d'ennui. Pour ma part chevaliers noir 'jaidu mal à retenir mon envie de quitter la chevalerie pour de meilleurs combat. Mais l'avancé de certains de nos gueeriers se fait et bientot nous aurons enfin deux Hl70. En espérant que cela change un peu les optiques. N'hésiter pas a venir sur le canal découverte pour y avancer en groupe vos difficultées sont les notres donc resserons nos rangs et l'aide de chacun sera la bienvenue. Nous disposons de cercle différent qui varie de 35 a 70 en moyenne. Accés onyxia pour certain Mc en cours aussi, bien que malgré outre terre cela ne sert pas trop mais je dirais pour le plaisir des yeux et la difficulté des 60 avec un stuff epique possible pour arrivée outre terre bien armée. Je vous invite donc a venir sur le canal découverte et peut etre aussi me faire courriel pour instancé certaines sorti en relation avec nos chevaliers. Je persiste une derniére fois envers les chevaliers noirs pour récompenser nos hl guerrier qui se donne du mal pour venir avec moi dans les hautes instanceset quelque autres combattants mettre a terre et faire mordre poussiere au mal qui y régne. CANAL DECOUVERTE en arrivant "saluer" pour prévenir de votre venue et en partant de même.

A bientot

Galeb (officier de l'ordre des Chevaliers Noirs) (Chassou spé précision et cuir hl^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne
Admin
Kaïne


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Mes mains ? dans les poches ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Mon soutien   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:40

Cher ami Galeb,

Comme toujours , il me fait plaisir de voir que tu sais encore ou se trouve les portes du temple...

Je tiens a affirmer que nous sommes de tout coeur dans la meme optique, d'ailleurs, si tu fait un saut sur notre ambassade, tu pourras constater que j'y ai deja mis un petit texte allant dans ce sens ...


A bientot mon ami,
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-obscur.forumgaming.fr
Arctarius
Initié
Arctarius


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Noirs   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:22

serait-il possible de nous recommuniquer comment joindre ce canal decouverte svp?
J'ai mon acces MC, je dois faire le pic rochenoire pour finir mon acces onyxia, et ça m'interresserai vraiment de pouvoir faire ces instances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne
Admin
Kaïne


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Mes mains ? dans les poches ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Les reponses   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:49

Salut Arctarius, la partie Ambassade de notre Temple Obscur pourra t'informer de la marche à suivre.... Vas donc y jeter un rapide coup d'oeil ....

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-obscur.forumgaming.fr
Fléya
Adepte



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: [hrp] Alliance Union   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:44

Bon je vous fait un petit récapitulatif pour que tout soit ok^^

Les guildes appartenant à l'alliance Union sont :

- Le clan des ombres
chef Jeanfaust et son reroll serpico mais y a aussi avec lui shaunî et ranel

- les chevaliers noirs (non non je ne nous oublie pas hihi ^^)
humm qui sait déjà .. ah ouiiii MOI et moi même mdr

- Ethereal Imperium
Melchior (son reroll alderande) et sa femme akordia

- Ordre des protecteurs (0-60)
- Elite des protecteurs (60-70)

Ordre et élite sont gérés par ayanna (reroll : anthèa)

- L'ordre de la lumière
Irilk

- Le temple obscur ( ba oui logique sinon je vous metterais pas le post^^)
Kaïne (Non? C'est vrai? Vous le connaissez pas lui? arf tongue )

- La garde imperiale
kerobero

Le But de notre alliance :

Sauvegarder le roleplay
S'entraider le mot qui résume tout, évoluer ensemble pour les quêtes, les goulets les instances, s'amuser prendre un verre dans une tavernes ou deux ou trois... ou dix... (des pelforth aussi si tu veux shauni^^ )
Se défendre contre les h2 faire des équipes d'arène tout tout tout (pas sur le zizi ) mais sur l'entraide.

--------------------------------------------------------------------------

Alors nous avons besoin de responsables dans l'alliance. Un responsable par tranche de 10 lvl .

Un pour les 30-40
un pour les 40-50
un pour les 60-70

Sachant que pour les 50-60 le responsable ou plutot la responsable est Matou des chevaliers noirs. Elle va gérer l'évolution de cette tranche, organiser les instances et permettre à l'alliance d'évoluer ensemble et de se souder.
Les 50-60, contactez là dès que vous pouvez ca ne peut vous être que bénéfique.

Sachant aussi que pour les 70 le responsable est Melchior de ethereal imperium, il a bien voulu prendre cette responsabilité lui aussi et donc tous les 70 pareil vous vous adressez à lui pour faciliter votre évolution et voir avec pour qu'il vous organiser des instances qui servent au plus grand nombre.

Reste donc trois places au poste de responsable à pourvoir.

Ensuite à la réunion du grand conseil on a parlé de mettre en place un système de commerce interguilde pour contrer l'inflation de l'hv.
Il nous faut donc un responsable financier par guilde pour parler aux non des interets des siens.
Je vous conseil d'en trouver un car c'est le genre de chose auquel je pense qu'il faut être vigilant.
Les responsables financiers vont donc faire le bilan mettre des prix aux matières premières et lancer le commerce Union.

Guild event manager :
les sorties sont quasi toutes prévue ici ...
La réunion a décidé que ce serait l'addon d'Union.
Il est important que vous l'ayez pour pouvoir vous inscrire sinon les groupes se complètent sans vous, c'est triste (snif mais pourquoi vous venez pas on vous aimeuuuuuhhh ... -_-' Humhum *se reprend* bon j'arrête mes conneries, juré, sinon on va me taper)

Pour finir vous retrouverez la totalité des informations concernant l'alliance Union sur le site d'Union.
Il est impératif d'y aller souvent pour ne pas louper les nouveautés sinon vous allez être à la traine.
Ce site expliquera le système commerce, donnera un recencement des membres d'Union par guilde... (et oui, les chefs, on va encore bosser pour nos petits membres)
Il y aura les comptes rendus des réunions du grand conseil, et tout ce que les membres de l'alliance devront savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Adepte



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Noirs   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:52

Bien le bonjour à vous temple obscur.

*Sourit discrètement à Kaïne plus particulièrement*



Le roi m'a chargé de surveiller la nation Elfe de sang.
Je suis donc allée dans leur capitale faire connaissance avec leur otoctones.

J'y suis rentrée, à ma grande surprise très aisément (au lvl 70 l'aggro étant beaucoup plus faible )

Ils sont gardés par des 65 non élites.
Leur routes interne très peu gardées.
Leur régent Lor'Themar Theron est gardé en extérieur par 12 gardes 65 et à l'interieur par 9 gardes 60.
Ile st accompagné du Grand Magistère Rommathe Et d'un autre elfe qui lui est de cercle 70.

Je compte retourner faire des repérages et ensuite proposer à l'alliance et aux amis une expedition avec deux objectifs :

1 - Prendre posséssion de la place (en l'occurence un raid sur le Bazar surtout ne passant pas par l'auberge mais faisant le tour par la route.
2 - Tuer leur régent dans la fléche du soleil tout au nord de la ville.

Pour celà il nous faudra un raid de cercles 70
Et un raid pour retenir les forces et investir les lieux.

Je compte sur vous pour nous rejoindre lors de cette expédition.
Elle se fera certainement un Vendredi soir ou un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne
Admin
Kaïne


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Mes mains ? dans les poches ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Bonjour Dame Fléya   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:38

Bonjour,


Je serai, pour ma part, heureux de vous apporter mon aide, si petite soit elle, cependant, je ne suis pas sur d'etre present le jour de ce raid.

Si vous m'informiez de la date prévue, je pourrais alors vous indiquer si oui ou non je pourrais me joindre à vous.

J'attend cette précision pour pouvoir m'engager à vos cotés.

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-obscur.forumgaming.fr
Fléya
Adepte



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Noirs   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:50

Je donenrais les deux possibilités par lettre (in game) il y a deux dates prévue possible une le soir l'autre l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Adepte



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Noirs   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:19

Hep hep les gens je vous donne des news du raid.

Les Chevaliers Noirs 1185867942


Pour le 31 il me faut :

40 lvl 40-69 s'inscrire en dessous en mettant quel raid vous voulez.
Il me faut un chef de raid pour celui des 40-69

Ensuite pour le raid 70 j'ai besoin de :
- 9 tanks dont 4 full t4 minimum si possible.
- 9 heal ayant tous ct raid assist et dont 5 au moins ont 10 k mana plus 100+ bonus (les heal des mt)
- 4 chassous
-7 mages dont si possible 4 glace et 3 feu
- 5 démos gros dps
- 2 ou 3 rogues
-3 chamis
- 1 druide équi
- ou 1 pala vindict

tous ayant ts pour les deux raid.

les dps peuvent êtres modif à la limite mais faut du crow control pour les groupe 1 2 et 3 et du dps pur pour 5 6 7 8 et pas de modif pour tank et heal.
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Adepte



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Noirs   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:17

Kikoo all
Voilà une petite vidéo de bande annonce du raid^^

n'oublions pas qu'à fléya y a un accent aigu sur le -e-
C'est une pitite erreur dans la vidéo mais pour me contacter mettre l'accent ca aide^^

https://www.dailymotion.com/antoinetheone/video/4602423
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne
Admin
Kaïne


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Mes mains ? dans les poches ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Noirs   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:24

Si je suis present , je serai a vos cotes avec plaisir, j'espere que mes compagnons de la guilde repondrons present...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-obscur.forumgaming.fr
Fléya
Adepte



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Noirs   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:14

Bonjour a tous je me permet de revenir vous déranger un instant le temps de vous donner lanouvelle adresse de réunion de l'union.

http://wow-union.forumperso.com/

Il s'agit en fait du nouveau forum vu que l'autre site, l'hebergeur était down.

Je rapelle pour les 70 qui ont besoin de kara que le groupe 3 va bientot se former et il doit rester une ou deuxplace dans le groupe 2.

Je pense aussi bientot monter un groupe gruul alros restez attentif au canal interguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne
Admin
Kaïne


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Mes mains ? dans les poches ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Je me hate...   Les Chevaliers Noirs Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:23

J'espere revenir de mes abimes assez vite...

A tres bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-obscur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Noirs   Les Chevaliers Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Obscur :: Les Ambassades :: Le Temple Obscur et sa politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser