Le Temple Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Obscur


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande pour Grade Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velania
Adepte
Velania


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : là où mon destin me méne
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande pour Grade Champion Empty
MessageSujet: Demande pour Grade Champion   Demande pour Grade Champion Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:54

Bonjour,

Je me présente Vélania je viens à vous afin de demander une promotion dans le rôle de Champion.
J'ai bien pris connaissance des missions qui me seront demandé.
Je promet d'essayer de juger aux mieux les adeptes et les propositions pour la guilde en prenant en considération les avis mais non les opinions de chacuns.
j'essaierais d'être le plus objective possible , pour les notes d'officiers en me concerdant au préalable avec les autres gradé du Temple.
Je suis aussi prête à donner de mon temps pour aider à la recherche de craft , d'objet ou d'accomplissement de quête ou donjon , dans la mesure où cela necessite vraiment un besoin d'aide.

Maintenant, à vous de donner ou non votre accord,si il s'avère favorable, je suis prète à accepter sans discution, si il y a lieu d'être, un rétrogradement si vous jugez que je n'arrive pas a atteindre vos attendes
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne
Admin
Kaïne


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Mes mains ? dans les poches ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande pour Grade Champion Empty
MessageSujet: Demande de Velania pour le grade de Champion   Demande pour Grade Champion Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:03

He bien, je suis heureux que tu fasses cette demande, et je donne suite a ta requete avec joie.

J'espere que tu sauras gerer tes nouvelles responsabilités avec tout le talent que j'imagine...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-obscur.forumgaming.fr
 
Demande pour Grade Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Ulyssy pour le grade de messager
» Demande Grade Chevalier
» Demande de Thanh pour passer Messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Obscur :: L' Ordre du Temple Obscur :: Le Fardeau des Templiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser