Le Temple Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Obscur


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour l'ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoola
Adepte



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour l'ami Empty
MessageSujet: Bonjour l'ami   Bonjour l'ami Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:41

Bien le bonjour à toi Kaïne.

Cette guilde est encore naissante, mais je ne peux qu'admettre qu'elle semble déjà bien mature dans ses propos, ses concepts, sa nature,...

Je ne peux que lui souhaiter un destin épique!

Le fait d'appartenir déjà à une guilde ne change rien au fait que c'est avec plaisir que je t'accompagnerai, ainsi que tes acolytes, lors d'une mission ou l'autre.

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne
Admin
Kaïne


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Mes mains ? dans les poches ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour l'ami Empty
MessageSujet: Pour mon ami Zoola   Bonjour l'ami Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:25

Je te remercie d'avoir pris le temps pour entreprendre ta visite, je sais que c'est parfois du temps que l'on consacrerait bien ailleurs...

Je suis heureux que tu la trouves mature, mais j'avoue que la première guilde que j'ai crée m'a beaucoup apporté sur mes motivations entre autre...

Aussi je suis fort d'une plaisante expérience précedente... Et comme certain le verrons, j'ai bien appris mes leçons...

Je suis fier d'être digne de ton amitié, et de ton soutien, je tacherai de m'en montrer le juste dépositaire...

Quand à moi, je suis toujours prêt a venir te pretter main forte, si je peux t'aider...

A très bientôt, n'hésites pas à revenir sur ce forum, tu y es le bienvenu...


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-obscur.forumgaming.fr
Hallali
Invité




Bonjour l'ami Empty
MessageSujet: Longue vie et succès au Temple Obscur   Bonjour l'ami Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:16

Je me joins à Zoola pour souhaiter à ta guilde un franc succès et beaucoup de plaisir dans l'exploration d'Azeroth.

Comme tu le sais nous autres Sentinelles ne traînons pas beaucoup en Outre Terre mais ce sera toujours un plaisir de te saluer si tu passes par Ashenvale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour l'ami Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'ami   Bonjour l'ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour l'ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers Noirs
» bien le bonjour chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Obscur :: Le Grimoire d'Or :: Le Livre des Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser