Le Temple Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Obscur


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salutation mon Ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galeb
Adepte



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2007

salutation mon Ami Empty
MessageSujet: salutation mon Ami   salutation mon Ami Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:33

Et bien en voivi un beau de Forum, felicitationa toi Kaine un beau travail , une belle ecriture,de bons textes. Ne reste plus qu'à souhaiter un énorme ralliement à la juste cause et te souhaiter une longue route à toi et tes futurs compagnons. Je suis chez les chevaliers noirs mais n'en reste pas que comme tu le sais je suis toujours là pour aider si dans mes cordes (de mon arc bien sur). Depuis le cercle 32 souviens toi en astraanar ou nous avons commencé a combattre nous n'avons pas perdu notre sens de l'entraide, du savoir vivre, de la gaieté. Me reste encore une fois a te souhaiter longue route et n'oublie pas petits deviendra grand (faut juste de temps en temps donner de son temps de combat pour faire grandir chacun d'entre nous). Messire de cette futur Guilde sachez que tout comme mon ami vous aurez mon appuie en toute circonstance.

Bien à toi Kaine


Galeb (chasseur au grandes vertues ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne
Admin
Kaïne


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Mes mains ? dans les poches ....
Date d'inscription : 30/01/2007

salutation mon Ami Empty
MessageSujet: Galeb   salutation mon Ami Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:11

Eh bien, je suis heureux d'avoir toujours ta confiance et ton soutien mon ami de longue date, j'aurai aimé te compter parmi les Templiers, mais je respecte trop ta loyauté envers les Chevaliers Noirs...

J'apprecie que mon forum te plaise et te remercie pour ta visite, qui me touche beaucoup... j'espere que tu reviendras le voir de temps en temps...

Je me porte garant des valeurs que tu me rapelles dans ton message au sein de ma guilde, et bien entendu, tu auras toujours mon soutien si mes pietres talents peuvent te secourir ou juste t'épauler...

A très bientôt mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-obscur.forumgaming.fr
 
salutation mon Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Obscur :: Le Grimoire d'Or :: Le Livre des Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser