Le Temple Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Obscur


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bixie
Adepte



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:59

Bien le bonjour cher Kaïne.

C'est avec plaisir et honneur que je réponds à ton invitation proposée hier soir et que je décrouvre toute la politique et l'organisation de ce Temple.

J'ai pu découvrir également que tes valeurs reposent sur une belle mentalité et une réelle maturité, ce qui est loin d'être fréquent sur le monde du Culte de la Rive Noire.

Comme tu as pu le constater, je fais partie de l'Ordre du Lion Sacré en qualité d'Officier et Maitre de Classe Démoniste mais saches que l'Ordre tient à t'encourager dans cette belle aventure et souhaite une longue vie au Temple Obscur.
Nous ne sommes pas très loin si tu as besoin de nous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne
Admin
Kaïne


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Mes mains ? dans les poches ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Surpris....   Visite amicale Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:38

Bien le bonjour Bixie,

Je suis touché par tes propos qui me vont droit au coeur, et je suis agréablement surpris par ta visite; (j'avoue que je ne pensais pas te voir si vite ...) ce qui, bien sur, n'est pas pour me déplaire ...

Je suis heureux d'avoir un avis si favorable, surtout apres avoir visité ton forum... Car je dois admettre que j'en bave littéralement d'envie ^^.

Ceci dit, je prend bonne note de la main secourable que tu me tends, et je t'invite à revenir sur ce forum aussi souvent qu'il te sera agréable...

Par ailleurs, si les valeurs que j'essaie de défendre içi t'interpellent, je te propose, dans le futur, de nous mettre en relation plus longuement pour mettre au point un traité d'entre aide... J'attendrais bien entendu d'avoir une guilde digne de ce nom, j'entend par là lorsque j'aurai un nombre plus raisonnable de membres ^^...

A bientôt j'espère sur Azeroth, ou en Outre Terre, puisque nous avons réussi à nous y croiser de manière fortuite à peine une heure après avoir pris contact ...

Les mondes sont vraiment petits ^^

Encore merci pour tes encouragements.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-obscur.forumgaming.fr
 
Visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Obscur :: Le Grimoire d'Or :: Le Livre des Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser