Le Temple Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Obscur


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour laisser une trace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salahedin
Adepte



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 10/02/2007

pour laisser une trace... Empty
MessageSujet: pour laisser une trace...   pour laisser une trace... Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:56

Salutations, templiers, et bonjour à toi Kaïne.
Je suis heureux de voir que la construction du Temple Obscur avance, et je t'en félicite. Puisse-tu en faire, avec l'aide de ses membres, une guilde unie, solide et solidaire qui sera un exemple pour l'alliance.
J'ai vu que tu avais visité les compagnons, et que tu y apparais sous le rang de "mauvais garçon"... j'en suis heureux (de ton passage) et je ne ferai pas de commentaires sur ton "nouveau grade", cela n'est pas de mon ressort, néanmoins est-ce déjà une amélioration que tu puisses parcourir le forum.
Tu comprendras que ce n'est pas le compagnon de Tedrassil qui parle ici, mais moi-même, Salahedin, en tant qu'elfe, chasseur, individu doué de raisonnement individuel, et c'est en ce nom que je me permets de te souhaiter bon courage, mon ami, en attendant le jour où je pourrai le faire en tant qu'allié... si celui-ci arrive.
Les blessures encore ouvertes ne se soigneront qu'avec le temps, aussi je te dis au-revoir, c'est toujours un plaisir de te croiser sur les chemins d'Azeroth.
Bonne route,
Salah
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne
Admin
Kaïne


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Mes mains ? dans les poches ....
Date d'inscription : 30/01/2007

pour laisser une trace... Empty
MessageSujet: Merci   pour laisser une trace... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:45

bonjour,

Merci pour ton message porteur d'espoir mon ami Salahedin, mon rang est du au fait que mes posts de compagnons ont ete reattribue a une entite indefinie, aussi des que j'aurai mis un post mon rang sera modifie... Ce n'est que le rang du forum, pas celui de guilde.

Je suis toujours enchante de te rencontrer moi aussi, et l'on peut meme provoquer ces rencontres si tu le veux...

Pour ce qui est du coté allié, c'est dans ce but que je me suis réinscris sur mon ancien forum, aussi j'attend de voir si les officiers m'en laisse l'opportunité...

Seul l'avenir nous le diras...

A bientot mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-obscur.forumgaming.fr
 
pour laisser une trace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour chez vous !
» Bonjour l'ami
» Demande pour Grade Champion
» dire pour rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Obscur :: Le Grimoire d'Or :: Le Livre des Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser